Parlez & Traduisez: Traducteur iPhone

4.9.7

L'appli Parlez & Traduisez: Traducteur pour iOS est un traducteur vocale et écrit pour se comprendre et se communiquer entre des dizaines de langues

9/10 (2 Votes)

Depuis que nous avons tous un smartphone dans la poche, notre vie est plus facile en plusieurs aspects. Nous avons toujours accès à Internet, nous n’allons pratiquement jamais à la banque, le GPS nous aide à arriver où que ce soit et nous ne perdons jamais la chance de faire une bonne photo, mail y a bien plus.

Les systèmes de traduction automatique nous ont aidé à éliminer les barrières linguistiques et à nous comprendre à n’importe quelle situation compliquée plus facilement, d’une façon plus ou moins correcte.

Un traducteur de texte et voix complet et utile

L’appli Parlez & Traduisez: Traducteur que nous vous présentons aujourd’hui, malgré qu’elle ne va jamais être aussi populaire que Google Traducteur ou que le système de Yandex, elle va permettre d’établir une bonne communication entre des personnes de différentes nationalités et de différentes langues ou elle pourra vous aider à déchiffrer des textes, des panneaux ou des cartes si vous voyagez dans un pays duquel vous ignorez la langue. Voici ses principales caractéristiques :

  • Compatible avec 117 langues différentes pour des traductions de texte et avec 54 pour des traductions vocales (arabe, catalan, chinois, hollandais, anglais, finlandais, français, allemand, grecque, italien, japonais, thaïlandais, turc, basque et bien d’autres).
  • Reconnaissance vocale en temps réel.
  • Détection automatique de la langue utilisée dans le mode texte-à-texte.
  • Synchronisation de l’historique de traductions entre tous les appareils Apple parmi iCloud.
  • Possibilité de choisir la vitesse de la voix et choisir une voix féminine ou masculine.

Détruisez les barrières idiomatiques avec Parlez & Traduisez.

Si vous essayez ce système, vous allez pouvoir vérifier que la traduction automatique a encore un grand chemin à parcourir pour réussir une bonne qualité, mais aussi ce genre d’applis sont suffisantes pour se faire comprendre à certaines situations communicatives compliquées, à niveau personnel mais aussi professionnel.

Pour finir, il faut ajouter que, même si l’appli Parlez & Traduisez est gratuite, cette version est limitée à un certain nombre de traductions par jour. Si vous voulez pouvoir utiliser ce système autant que vouliez, l’appli a des licences avec des prix d’entre 5 et 26 euros (selon leur temps de validité) qui incluent aussi un mode sans connexion pour la traduction de texte et qui éliminent la publicité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Apalon Apps
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
111,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté